By: Wooloo

Présenté par Jamieson et LeQG.

entête.jpg

@shutterstock

*Ce texte est une présentation de Jamieson

Qu’on ait un, trois ou six enfants à l’école ou à la gardo, ce n’est pas long que le festival du microbe s’installe bien confortablement chez nous. Mais dites-moi, comment on fait pour soigner et moucher tous ces p’tits nez si on perd la bataille nous aussi? En fait, la réponse est simple, maman n’a pas le temps d’être malade. Point. Et quand on n’a pas le temps d’être malade, bien on met en application ces 7 conseils pour éviter d’attraper le rhume ou la grippe cette saison.

Conseils pour éviter le rhume ou la grippe

1. On mange bien

On ne le répètera jamais assez, mangez des fruits et des légumes aide le système immunitaire à être au top pour affronter la saison du rhume et de la grippe. Et si, pour quelque raison que ce soit vous n’y arrivez pas, essayez les Multivitamine Complète À 100 %  Jamieson pour compléter votre journée.

2. On s’hydrate bien

Le corps a besoin de liquide pour éliminer tout élément non désirable de son environnement. Donc, pour mettre toutes les chances de son côté, il faut boire de l’eau. Beaucoup d’eau.

*Un point bonus pour les tisanes et autres boissons chaudes, car elles ont l’avantage de « tuer » les microbes avant qu’ils ne s’implantent pour de bon!

3. On dort bien

Ouais, facile à dire quand on n’a pas de jeunes enfants, vous me direz. Mais, en période de crise (lire ici « 3 enfants enrhumés »), tentez quand même de récupérer le plus possible en vous couchant tôt ou en rattrapant ce sommeil perdu avec une sieste le week-end venu (J’adore tellement ma sieste du dimanche!).

4. On lave ses mains

Tout le temps. Et encore plus quand y’a une horde de microbes ambulants dans votre demeure!

5. On prend des suppléments

antirhume 3.jpg

Si par malheur, je me lève un matin avec la gorge qui pique et la goutte au nez, j’agis avant que les symptômes ne s’aggravent.

Je prends 1 gélule Antirhume de Jamieson par jour pour aider à renforcer mon système immunitaire et m’aider à soulager les maux de gorge, la toux et la congestion. Chaque comprimé contient un mélange d’ingrédients naturels : l’Échinacée, le zinc, la vitamine c et le gingembre. Lorsqu’on prend la gélule ou le comprimé croquable, on peut vraiment goûter et sentir que les ingrédients « travaillent » !

Et pour être bien sûr que le microbe ne se sente pas la bienvenue, je combine mon Antirhume avec un supplément de vitamine C (un antioxydant puissant qui soutient un système immunitaire sain) et de vitamine D (cette fameuse vitamine du soleil qui soutient aussi le système immunitaire) pour mettre toutes les chances de mon côté.

6. On aère la maison

Même par grand froid, ouvrez les fenêtres. Allez ouste les microbes!

7. On s’entraine

L’entrainement fait partie d’un mode de vie sain. Et lorsqu’on s’entraine régulièrement, on en ressent les bienfaits sur le sommeil et notre niveau d’énergie ce qui aide à contrer ces micro-organismes non désirables.

Cet automne, soyez plus fort que les microbes avec l’ANTIRHUME Jamieson et sa gamme de produits naturels pour toute la famille!

antirhume 2.jpg